Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et je tourne dans l'univers, comme la neige sous le vent.
18 mai 2011

" Je veux que tu me fasses une promesse, celle de

" Je veux que tu me fasses une promesse, celle de ne surtout pas employer " jamais " ou " toujours" en me parlant d'amour. "

 

  Je voudrais t'écrire un SMS, juste un. Juste un pour que tu comprennes combien ça ne va pas, combien je me sens lasse. Je voudrais t'envoyer un message avec toute ma peine la plus exacte possible. J'aimerai seulement qu'un jour tu t'arrêtes dans ta course contre le temps et que tu prennes soin de moi. C'est tellement égocentrique, mais j'en ai tellement besoin vois-tu. Oui, oui je veux que tu saches combien en ce moment j'ai mal. j'ai le mal d'amour, le mal d etoi, le mal de ces jours qui filent sans moi. Je porte une peine immense, une enclume est accrochée à mon coeur et elle ne veut pas lâcher prise, non. Je me sen prisonnière de mon âme, de mon corps, de ces larmes que tu ignores. J'aimerai tellement que tu comprennes combien je suis faible sous mes allures de géant d'acier vois-tu. J'aimerai, oh oui, j'aimerai qu'un seul instant tu freines le temps et que tu te souviennes que je t'appartiens. C'est tellement pénible de devoir faire face à ce monde qui se fiche de savoir ce qui me rends lasse. C'est tellement dur de devoir affronter des visages souriants, même des faux, même des vrais. Comprends, comprends combien j'ai besoin que tu sois là pour moi, que tu sois là pour nous, pour demain, pour jamais et pour toujours. Accepte ma faiblesse, aide-moi à surmonter cette dure étape qu'est la vie. Dans ce purgatoire puant, sers moi contre toi que je te respire, que l'odeur de ton amour s'empare de mon souffle. Donne moi la main lorsque je tombe, relève moi si l'abîme est trop profonde. Je me meurs d'amour, de toi, de nos toujours. Je me souviens de toutes ces fois où les promesses que l'on me fit furent détruites pas un simple coup de vent. Je me souviens de ces douleurs qui me rongent encore. S'il te plaît accepte ce SMS, juste une fois, parce que ce soir, je pars, si tu ne réponds pas, ce soir je pars vraiment. Lis ce SMS, ce foutu d'SMS qui pourrait tout changer, qui pourrait me sauver, car ce soir je n'ai plus la foi. Réponds à ce message bon sang, c'est le plus important de toute ma vie, celui qui me dira si oui ou non, demain mon souffle vivra encore. Ce SMS tu sais, c'est pas grand chose, il n'est même pas très long, en tout trois mots, c'est pour dire. Il ne te prendra que quelque seconde à lire, mais c'est tellement important car ce soir je n'arrive plus à voir autre chose que moi-même. Je n'arrive plus à trouver l'espoir de croire que cette image de mort s'effacera un jour. 

 Mais tu n'as jamais répondu ,toi personne qui me voyait, tu n'as jamais vu ces cicatrices sur mes poignets. Tu n'as jamais apperçu ces larmes qui me détruisaient, tu n'as jamais su toutes ces fois où j'ai pleuré. Tu n'as jamais répondu quand veinement je cherchais à crier. Tu n'as jamais voulu comprendre que ce n'était pas un simple message que je te demandais de lire. Jamais je n'aurai été capable d'appuyer sur envoyer pour dire que ça allait mal. Ce que je te demandais de comprendre, c'était que même dans mon silence mélodieux qui semblait si heureux, ces trois derniers mots que je te demandais de comprendre c'étaient Save My Soul.

 

P1080772

Publicité
Publicité
Commentaires
Et je tourne dans l'univers, comme la neige sous le vent.
Publicité
Publicité