Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et je tourne dans l'univers, comme la neige sous le vent.
30 décembre 2011

" Je n'arrive pas à voir plus loin que demain car

" Je n'arrive pas à voir plus loin que demain car j'ai ton visage qui fait écran : je ne vois que lui tous les jours. "

 

  Sais-tu que le soir quand tu t'endors en écoutant ta musique, il y a quelqu'un qui dans son lit rêve de toi ? Sais-tu sans le savoir que quelque part, tu as fais prisonnier un coeur ? Sais-tu seulement combien tu es aimé en secret ? Bien sûr que non, et pourtant... Tu as réussi à me faire chavirer, tu me fais fondre, tu me fais perdre la tête. On aura bien beau me dire que ton visage n'est pas celui d'un ange, je continuerai à le voir rayonner. On aura beau me dire que tu ne vaux pas plus qu'un autre, ça ne retirera pas la flèche que Cupidon a enfoncée dans mon coeur. On aura beau me dire que penser à toi à chaque instant est une perte de temps, je continuerai à te rêver. Oui, on pourra me dire tout ce que l'on veut, c'est toujours la même chose : il n'y a que toi. J'ai cru pouvoir t'oublier, t'effacer et l'évidence est là : je n'ai pas réussi. Tu es revenu en moi encore plus fort qu'avant. C'est pas seulement une folie passagère, c'est pire, ça m'arrache le coeur, le ventre, tout. Tu me détruis, mais tu me détruis si bien. Fais de moi ta victime, j'aime tellement le coupable.

 

PC260092

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et je tourne dans l'univers, comme la neige sous le vent.
Publicité
Publicité