Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et je tourne dans l'univers, comme la neige sous le vent.
26 février 2011

" Il est loin, mais il est là. "

 

 Ces mots futiles, banales, que tant ont dit, et que tant diront encore. Ces phrases, ces gestes tendres, que tant ont fait, et feront. Je cherchais cette sensation, ce que les gens décrivent lorsqu'ils se disent amoureux. Je m'attendais à quelque chose dans le genre feu d'artifice mutlticolore, ou grosse explosion dans la tête à chacune de tes pensées. Que ça tire, ça brûle, que ça soit douloureux, mais d'une agréable souffrance. Une musique sans fin, un rêve sans réveil, un toujours sans promesse et cet avenir incertain. Mais rien de tout cela, je ne le sens. C'est iné, c'est même mieux. C'est comme si d'une éternité, nous en fesions un moment. Je suis vide d'un plein, plein de vie, de toi, du monde et de notre infini. De tout ce que tu m'apportes et de ce que l'on s'est promis. Je ne veux plus voir la couleur d'un lendemain si celui-ci ne sera pas partagé avec toi. Le seul fait de te savoir quelque part, me rassure. Rien que ta présence dans un même monde me réjoui. Je ne veux rien de plus, parce que je sais que cette sensation est unique. Elle m'appartient, c'est la notre, ce que l'on a crée à deux. Et que la fin du monde arrive, et que la terre s'effondre. Que le crépuscule remplace le jour, et que la douleur emplissent nos veines. Je me fiche de savoir ce que le temps pourra donner, ce que l'avenir réserve. Je me fiche de leurs présages mauvais, et de leur prédiction. Je n'écoute que les battements de ton coeur pour me guider, ça me suffit largement. Si ce qu'ils vivent est l'amour, je n'en vis pas la moindre chose. La souffrance, et la torture de ce sentiment m'est inconnu. Douce mélodie à mon oreille j'écoute ta voix, symphonie de bonheur. Je veux marcher aveuglément à tes côtés, parce que sur ce chemin je me perds, mais je me perds dans la passion et c'est ça, toute la différence. Je ne t'aime pas, je te vis.

 

P1050578

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et je tourne dans l'univers, comme la neige sous le vent.
Publicité
Publicité