Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et je tourne dans l'univers, comme la neige sous le vent.
23 janvier 2011

 

" Not a million fights could make me hate you. "

Salut,


 Je t'écris cette lettre en espérant que tu la lises un jour. Je ne pense pas que j'aurai le courage de te la remettre en main propre, mais il fallait que tu saches. Tous ces jours qui se sont écoulés depuis que je t'ai vu pour la première fois, n'ont été rien d'autre que ton synonyme. Te voir et te chercher partout, c'est approximativement la seule raison qui guide mes pas. Nous ne nous connaissons pas, c'est vrai, et je dois sûrement être la seule de nous deux à ressentir tout ça. Mais c'est comme si je te connaissais déjà, que nos destins sont croisés, liés, que l'un sans l'autre, nous ne sommes rien. Du moins, moi sans toi, ce n'est plus que l'ombre de mon reflet. Que veux-tu je suis folle, oui, mais de toi. Tu as été le premier, aussi stupide que cela puisse paraître, tu as été le premier que j'ai aimé. Une passion folle, dévorante, ton visage tous les jours je l'aime un peu plus, je ne veux que toi, le monde me semble fade sans ton image. Toute une vie à te regarder, ce n'est pas assez long, je voudrais que nous nous soyons connus avant, et le temps me manque, et le temps me fuit. Il me faut me presser si je veux te connaître enfin. De moi il n'y a rien à savoir, et rien à dire. Mais de toi, je peux parler des heures, inlassablement, sans te connaître, en frôlant seulement doucement ta pensée. Je me promets deux milles desseins pour nous deux, un milliard de façon de se dire je t'aime, et je ne compte même plus toutes ces choses que j'aurai à te dire. Je te les dirai un jour, quand je saurai qu'il est trop tard, et que tout est foutu, ce jour-là tu sauras tout. Mais en attendant je continue à m'avancer lentement vers toi, en espérant que toi aussi tu feras un pas. La nuit m'offre tes rêves, le jour m'offre ta réalité. Mais c'est si dur de se confronter à cette idée, que je te vois, que je te suis complètement et entièrement quand toi tu ne dépends pas de moi. J'aimerai t'écrire ces mots qu'on ne t'a jamais écris, je veux te dire ces choses que l'on ne t'a jamais dite. Parce que je n'ai jamais été aussi sûre d'avoir quelque chose à faire avec quelqu'un, avec toi. Bien sûr que je doute, que je me haie dans nous deux, que je m'assomme de " ce n'es pas possible, jamais il ne t'aimera " mais en même temps comment totalement laisser tomber l'idée de vivre un jour pour et avec toi ? Tant qu'il y aura de l'espoir, je ne cesserai d'y croire. Je veux t'aimer. Je ne te demande aucune réponse, peut-être seras-tu gêné en lisant cela parce que ce n'est pas réciproque mais après tout qui ne tente rien n'a rien. Et je n'ai rien à perdre, puisque tu es tout et que je ne t'ai pas. M'aimeras-tu un jour ? Sais-tu qui je suis ? Me rêves-tu ? Laisse le silence parler pour nous et aime moi. C'est tout ce que je demande.


Une inconnue.

 

P1060311

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique,sublime, comme d'habitude j'ai envie de dire :)<br /> C'est vraiment beau comment et pourquoi tu ecris.<br /> J'aimerai tellement trouver une lettre comme celle là un jour...<br /> <br /> En tout cas je te supporte à fond !Ne t'arretes surtout pas ça serait dommage...<br /> <br /> Bises.
Et je tourne dans l'univers, comme la neige sous le vent.
Publicité
Publicité