Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et je tourne dans l'univers, comme la neige sous le vent.
5 décembre 2010

" Tu as fais de moi une droguée, qui a besoin de sa coke tous les jours, et ma ligne blanche c'est toi. "


C'est indéfinissable. Chaque prise me paraît meilleure et tellement espacée de la prochaine. Mais sur le moment tout se dégage, je vois claire, le ciel plus bleu et les arbres plus émeraudes. Il neige peut-être, je ne sais plus j'ai chaud, je me sens bien. Je revis, inexplicable. J'ai l'impression d'avoir respirer trop vite, et que la tête me tourne. Je me sens légère, bien, reposée, calme. J'en veux plus, je veux plus, je veux que cette sensation soit décuplée en un millier. Que ce soit plus violent, que ça me prenne que ça me torde de bonheur, d'extase. Que ça dure plus longtemps, que cet état, ne soit pas stationnaire d'une heure ou deux à peine. Je veux que ça commence du matin quand je me lève, et que ça dure jusqu'au soir quand je me couche. 

Mais après, c'est la redescente. Passer du sommet au fond de l'abîme. Se tordre, mais de douleur cette fois. Se sentir minable, horrible, indigne de vivre. Pourquoi je ne te résiste pas, je suis faible c'est ça, de chaque fois replonger, de ne pas tenir mon serment d'arrêter. Oui y en plein d'autres qui sont  sûrement moins dangereux mais si le danger n'y réside pas, la sensation sera-t'elle aussi forte ? ... Tu as fait de moi une dépendante, tu me fais passer du paradis en enfer. Il te suffit d'un regard qui ne soit plus en ma direction pour que je meurs d'amour. Tu es ma drogue, je suis une camée. Mais je m'en fiche parce qu'un jour, je le sais, je t'aurai et tous les jours je snifferai un peu de toi pour affronter tous ces moments où tu n'es plus là..

 

Copie_de_noth__001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est chiant comme tout ! Tu as bien raison , c'est un bon texte de merde ! :D
Et je tourne dans l'univers, comme la neige sous le vent.
Publicité
Publicité